Lancement - marché public de Papineauville

Lancement - marché public de Papineauville

28 mai 2020

Papineauville (Québec) le 26 mai 2020 – La Municipalité de Papineauville, avec ses partenaires, est fière de procéder au lancement d’un marché public sur son territoire.

La Municipalité, lance ce marché sous forme de projet pilote pour l’année 2020 et espère pouvoir continuer de façon permanente par la suite.

L’emphase sera portée sur les producteurs de Papineauville plus quelques exceptions, notamment des produits qui ne peuvent être trouvés sur le territoire.

Le marché aura lieu tous les dimanches au parc Henri-Bourassa, beau temps mauvais temps, de 11h00 à 15h00, commençant le 7 juin et se poursuivant jusqu’à l’automne.

L’objectif est de faire découvrir aux gens des producteurs agricoles provenant directement du territoire.

8 producteurs seront au rendez-vous à chaque dimanche.

Ce projet est rendu possible grâce au partenaire suivant : Ferme du Beau temps et son propriétaire Andrew Harrel qui sera d’ailleurs responsable lors de la tenue du marché.

"C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous voyons l’arrivée de ce projet à Papineauvile, les gens doivent pouvoir découvrir que des producteurs de qualité existent sur le territoire de la municipalité" Christian Beauchamp,maire

L’organisation s’engage également à respecter les mesures d’hygiène et de distanciation sociale pour la sécurité de tous lors de l’événement, selon le guide émis par la santé publique pour l’opération d’un marché ainsi que le guide de la CNESST.

Une station sanitaire sera installée et le nombre de clients sera limité à proximité des étals.

Merci de diffuser et au plaisir de vous voir à Papineauville.

 

Source :          Patrick Chartrand

                          Coordonnateur loisirs et culture

                          Municipalité de Papineauville