Avis public - séance du conseil municipal

Avis public - séance du conseil municipal

5 janv. 2021

Avis public

Séance du conseil municipal du 19 janvier 2021

 

Avis public est donné par la directrice générale et secrétaire-trésorière, madame Martine Joanisse à l’effet que la séance du 12 janvier 2021 est reportée au 19 janvier 2021 et se tiendra en huis clos à compter de 13h30.

Les citoyens sont tenus de prendre connaissance de l’ordre du jour sur le site internet de la municipalité www.papineauville.ca ou encore de demander un exemplaire par courriel directiongenerale@papineauville.ca.

Les demandes du public devront parvenir au plus tard le 14 janvier 2021 à 16h00 par courriel directiongenerale@papineauville.ca ou par téléphone au 819-427-5511 poste 2502 pour qu’elles soient considérées lors de cette séance.

Un procès-verbal sera déposé sur le site internet après la tenue de la  séance et il sera  possible de poser vos  questions sur ce  procès-verbal via  une  demande écrite à directiongénérale@papineauville.ca ou  par courrier à l’adresse de correspondance de la municipalité. De plus, conformément au décret 2020-029, un enregistrement de la séance sera rendu public.

 

DONNÉ à Papineauville ce 5 janvier 2021.

 

La directrice générale et secrétaire-trésorière

Martine  Joanisse

 

 

CERTIFICAT DE PUBLICATION

Je, soussignée, Martine Joanisse, secrétaire-trésorière et directrice générale de la municipalité de Papineauville, certifie sous mon serment d’office avoir publié l’avis public ci-haut, en affichant une copie aux endroits désignés par le conseil, le 5 janvier 2021 entre 9H00 et 17h00.

 

En foi de quoi, je donne ce certificat ce 5 janvier 2021.

 

La directrice générale et secrétaire-trésorière

 

Martine  Joanisse